Une Partie de Campagne 2015
 
 
 

partiecamp



Le vendredi 05 juin 2015 de 15h à 19h
Le samedi 06 juin 2015 de 11h à 19h
Le dimanche 07 juin de 11h à 17h

Pour cette 5e édition, Une Partie de Campagne – weekend/parcours d’art contemporain – revient à Saint-Briac-sur-Mer, invitée par la ville de Saint-Briac et l’association Festivart.

Cette année, l’équipe organisatrice vous a concocté un parcours de dix expositions inédites dans des lieux du centre ville : la Salle des Halles, la Chapelle et le Couvent des soeurs de la Sagesse, la Vigie, la Poste et l'Ancien Presbytère.

Ainsi, les galeries Anne Barrault (Paris), Ilan Engel (Paris), 
Bernard Jordan (Paris), Françoise Paviot (Paris), 
Jérôme Pauchant (Paris), MICA (Rennes), 
Oniris – Florent Paumelle (Rennes), Polaris (Paris), 
des petits carreaux (Saint-Briac) et Réjane Louin (Locquirec) vous présenteront des expositions pluridisciplinaires, d’artistes contemporains dont Blanca Casas Brullet, Stephan Crasneanscki, Claude Viallat, Frédérique Lucien, Guillaume Pinard, Loup Sarion, Matali Crasset, Mamadou Cissé, Odile Decq

La lite définitive des artiste se trouvera
en ligne sur notre site.

Veuillez trouver sur ce lien le DOSSIER DE PRESSE

 

Cette année, la Partie de Campagne investit une nouvelle fois le Château du Nessay, en partenariat avec l’Ecole Européenne Supérieure d’Art de Bretagne, dans le cadre du Prix une Partie de Campagne pour la Jeune Création. Vous serez amené à voter pour le lauréat qui vous aura le plus convaincu.
 
Le parc du Château du Nessay, sera transformé, le temps d'un weekend, en jardin de sculpture, pensé par les dix galeries participantes.
 
Pour de plus amples informations, merci de bien vouloir contacter Lucile Hitier, coordinatrice de l'événement.
lh@connaissancedelart.com
06 81 54 00 04
 
 
 
 
Un projet coproduit par le Bureau Claude, Festivart, la ville de Saint-Briac, l'association LAB et Connaissance de l'art contemporain.