Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ARTACTU
4 décembre 2009

Carnets d'artistes - Vitré

Carnets d'artistes (du 16 janvier au 14 mars 2010)

v2
Israel ARINO

Vernissage : le vendredi 15 janvier 2010 à 18h30

A 17h00, la comédienne Soizig Oligo proposera une lecture mise en espace
à partir des extraits littéraires choisis par les photographes.

FRÉDÉRIQUE AGUILLON, ISRAËL ARIÑO, CARLOS BARRANTES, VALSI BELLO,
GUILLEMETTE BONVOISIN, ERIC BOUTTIER, GILDAS BÉNÉAT, MURIEL BORDIER,
DANIEL CHALLE, CLAUDE CHARLOT, YVONNE CLOÂTRE, MICHEL COÉFFÉ, ALAIN
DESVERGNES, LAURENCE FAURE, MARC FILY, DIDIER FROUIN-GUILLERY, SYLVAIN
GIRARD, MARIE-LAURE GUÉGAN, ANTOINE DE GIVENCHY, FRANCIS GOELLER, GUY
HERSANT, SÉBASTIEN JANTZEN, LAURENT KRIEF, JEAN-PIERRE LE BARS, BERNARD
MOLINS, ARNO RAFAËL MINKKINEN, DOMINIQUE MÉRIGARD, CORINNE MERCADIER,
CATHERINE NOURY, MARION POUSSIER, EMMANUEL REUZÉ, JEAN-LUC ROBERT,
BÉATRICE ROUX, JEAN-FRANÇOIS ROSPAPE, RÉGINE ROCUET, RAPHAËL SARFATI,
JOSEPH SOJIC, JEAN-JACQUES VERLET-BANIDE, VALÉRIE VILLIEU

Galerie de l'artothèque de Vitré,
52, rue de la Poterie 35500 Vitré.

Isabelle Tessier,
Responsable de l'artothèque de Vitré
02 99 75 07 60

Publicité
Commentaires
K
Bonsoir,<br /> L'exposition que vous organisez a-t-elle une section livre d'artistes car mon travail pourrait vous intéresser, j'ai crée en 2004 un rouleau de 8 mètres sur le thème de l'exil avec une double lecture une de jour une de nuit, j'ai obtenu un secons prix dans la catégorie livre d'auteur à Saint Pétersbourg et j'ai beaucoup de mal à montrer ce travail en raison de l'installation d'éclairage que cela représente j'ai d'autres tableaux qui sont réalisés d'après le même concept.<br /> Merci de me répndre <br /> Denise Kandro
ARTACTU
Publicité
Archives
Publicité